Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-09T12:29:56+02:00

La tunique et le legging pour le spectacle de l'école / Туника и легинсы для выступления в школе

Publié par Galina

Pour le spectacle de l'école j'ai trouvé le temps (coudre la nuit jusqu'à 2 h du matin) pour coudre la tunique et legging pour ma louloute. Taille 110. Tissu jersey très fin (très difficile à travailler) acheter il y a un an je ne sais même plus ou. :) Ma louloute est super contente, et bien sur très fière. :)

Modele 29 d'ottobre 01/2016

La tunique et le legging pour le spectacle de l'école / Туника и легинсы для выступления в школе
La tunique et le legging pour le spectacle de l'école / Туника и легинсы для выступления в школе
La tunique et le legging pour le spectacle de l'école / Туника и легинсы для выступления в школе
La tunique et le legging pour le spectacle de l'école / Туника и легинсы для выступления в школе
La tunique et le legging pour le spectacle de l'école / Туника и легинсы для выступления в школе

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo Galina ! Elle est ravissante ta petite danseuse ! Et on dirait que tu t'es bien embêtée avec ce jersey trop fin !
Répondre
G
Merci Chantal. C'est très difficile a travailler le jersey très fin.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog