Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-14T21:42:56+01:00

Gilet - robe de chambre / Кофта - халат

Publié par Galina

Un jour mon loulou m'a dit qu'il a froid le matin, il avait une robe de chambre mais il ne voulais plus la porter. :( je me suis dit qu'un gilet en polaire peut faire l'affaire. J'avais de la polaire sympa dans mon stock acheter il y a longtemps (coup de coeur) à MT. Taille 110. tout, sauf les poches et la fermeture éclaire cousu à la surjeteuse. Trés facile à coudre.

Как то одним утром Рафаэль мне сказал что ему холодно утром, у него есть халат, но носить он его не хочет. Я подумала что кофта из флиса может сделать свое дело. :) В моих запасах был флис купленный давно (незнаю зачем купила, просто понравился). Размер 110 см. Все, кроме молнии и кармана накладного сшито на оверлоке. Очень легко шьется эта модель. Выкройка оттобр 1/2014, модель 16.

Gilet - robe de chambre / Кофта - халат
Gilet - robe de chambre / Кофта - халат

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog